Suivi des performances

Pourquoi la personnalisation des rapports marketing améliore la prise de décision

Imaginez : une campagne d’acquisition de leads piétine, les résultats sont décevants. Vous ouvrez le rapport marketing, un document de…

Lire la suite

Pourquoi il faut intégrer le suivi des performances dans la culture d’entreprise

Dans le monde des affaires actuel, caractérisé par une concurrence féroce et des marges en constante réduction, il est impératif…

Lire la suite

Date de création : pourquoi l’afficher sur votre site web ?

Dans le vaste univers du marketing web , où la confiance est une denrée rare, l’apparence d’un site web est…

Lire la suite

Comment mettre des widgets sur iphone pour suivre vos indicateurs marketing

Êtes-vous fatigué de jongler entre une multitude d’applications sur votre iPhone, juste pour avoir un aperçu rapide de vos indicateurs…

Lire la suite

Lead time : réduire le délai entre la prospection et la conversion

Combien d’opportunités votre entreprise laisse-t-elle filer chaque année faute d’une rapidité suffisante à transformer un prospect en client fidèle ?…

Lire la suite